Aller au contenu
Best Italian Coffee
Impressum Italian Coffee AG Schweiz. Online Händler mit Premium Kaffee. Bohnen und alternative Kapseln für Nespresso, Lavazza und Delizio Cremeso.

imprimer

home arrow_forward_ios

imprimer

icon

Opérateur de site web

Italian Coffee AG
In der Halden 18E
CH-8603 Schwerzenbach

Téléphone : +41 44 806 40 96
Fax : +41 44 806 40 55

Kundendienst-Hotline : 0848 425 425 | info@bestitaliancoffee.ch

N° de TVA suisse : CHE-135.266.421
N° de TVA

Directeur : André Zibung

Commandes par téléphone | Hotline du service clientèle: 
0848 425 425 | info@bestitaliancoffee.ch

Assistance aux revendeurs Suisse/Allemagne/Autriche

André Zibung | Tél. +41 79 426 9706 | zibung@bestitaliancoffee.ch

Heures de bureau
Lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Service clientèle
Notre personnel est à votre disposition pendant les heures de bureau au numéro de téléphone 0848 425 425 pour répondre à vos questions, vous assister et passer vos commandes.

24 heures, 365 jours par an en ligne
Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance 24 heures sur 24 via info@bestitaliancoffee.ch. Vos commandes ou demandes seront traitées en priorité le jour ouvrable suivant.

Livraisons - Expédition - Emballage
Les frais d'expédition/emballage/livraison dépendent de la valeur des produits commandés.
Le système recalcule les frais d'expédition/emballage/livraison à chaque commande et déclare le montant dans la rubrique frais d'expédition TTC.
Une livraison gratuite est activée à partir d'une valeur de 120.00 CHF. 
Les livraisons sont uniquement effectuées à des adresses en Suisse.

Niveaux de rabais
Demandez-nous vos rabais personnels, nous établirons pour vous un login personnel et les rabais qui vous sont attribués seront directement affichés sur les produits.
Les commerçants reçoivent un ID d'identification et sont servis directement par le système conformément aux accords.

Distributeur
Vous souhaitez devenir distributeur ? N'hésitez pas à nous contacter.
André A. Zibung +41 79 426 97 06

Service de garantie et de réparation
Lorsque la garantie est échue, nous mettons en place un service de réparation externe en cas de panne sur les machines achetées chez nous.

Pendant la période de garantie normale d'un an et selon les conditions de garantie habituelles, envoyez-nous la machine à café avec la preuve d'achat pour une éventuelle réparation.
Les prestations de garantie dues à des défauts de matériel ou de fabrication sont expertisées dans nos centres de service officiels et la procédure à suivre est communiquée. 
Un vaste stock de pièces de rechange est disponible.

Vous avez des questions ? Appelez-nous :

0848 425 425 | info@bestitaliancoffee.ch